Dans l’optique de simplifier le quotidien des professionnels du second-œuvre technique du bâtiment, Téréva devient partenaire de la solution Artizen. Cette application permet aux artisans de simplifier les démarches administratives en créant facilement des fiches clients, des devis, des suivis de chantier et de générer des factures rapidement à la fin des interventions. Ce partenariat est actuellement disponible en Ile-de-France et sera déployé dans toutes les régions cette année.
Artizen et Téréva : les enjeux de ce partenariat
Artizen et Téréva ont les mêmes clients : les plombiers, les chauffagistes et les électriciens. Ce partenariat était donc une évidence. Le plus de l’application ? Les références Téréva sont accessibles dans le catalogue Artizen, permettant ainsi à l’ensemble des utilisateurs d’intégrer directement les références dans leurs devis et leurs factures.
Artizen : comment ça marche ?
Cette solution est facile à utiliser. Le principe est simple : les professionnels peuvent créer des fiches clients et renseigner quelques informations telles que les coordonnées et des photos de chantier par exemple.
Sur place, les professionnels vont pouvoir via l’application déclarer le début et la fin de l’intervention. Ils pourront même ajouter des photos pour garder une trace du travail effectué.
Au bureau, toutes les informations du chantier pourront être visionnées en temps réel.
A la fin de l’intervention, il ne reste plus qu’à créer la facture ou le devis en passant directement par l’application ou depuis un ordinateur.