Avec la crise sanitaire liée à la COVID-19, 2020 n’aura pas été une année facile. Malgré tout, notre Groupe et ses enseignes (Téréva, Grandbains, Mabéo Industries, Crossroad Aciers) ont su s’adapter pour mener à bien les projets prévus en 2020.
2020 : une année pour s’adapter et se réinventer
Entre confinement, déconfinement et reconfinement, notre Groupe et l’ensemble de ses collaborateurs ont repoussé leurs limites pour s’adapter et continuer à faire vivre l’entreprise. En télétravail ou en première ligne dans nos ateliers, nos libres-services et nos plateformes logistiques, chaque métier a su trouver des solutions : un grand bravo à tous pour cette année 2020.
Nous avons maintenu nos investissements et poursuivi nos projets avec notamment le lancement des travaux de la plateforme logistique de Brive-la-Gaillarde (19) pour Téréva et de Bourg-en-Bresse (01) pour Mabéo Industries.
Nous avons continué à grandir et accueilli de nouveaux alternants et de nouvelles recrues !
Nous avons fait évoluer notre identité de marque et renforcé nos actions liées au handicap.
Avant décrire tous ensemble un nouveau chapitre en 2021, retour sur quelques moments forts qui ont marqué l’année du Groupe Martin Belaysoud et de ses enseignes.