La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et Téréva lancent une offre dédiée à l’aménagement des salles de bains et des sanitaires compatible avec l’aide à l’adaptation du logement des seniors ou des personnes en perte d’autonomie proposée par Action Logement. Ce partenariat contribue ainsi à faciliter le maintien à domicile des populations seniors.
Des professionnels reconnus pour réaliser ces travaux
Afin de garantir tant la qualité que l’efficacité des travaux à réaliser, Action Logement exige de faire appel à des professionnels présentant des garanties suffisantes.
Les entreprises du bâtiment adhérentes de la CAPEB et/ou détentrices des marques Handibat®, Silverbat® sont reconnues pour leur savoir-faire et permettent d’obtenir l’aide à l’adaptation du logement au vieillissement et à la dépendance.
Une offre packagée co-construite pour simplifier l’approche client
La CAPEB et Téréva ont souhaité simplifier le passage à l’acte du public concerné en proposant des solutions « clés en mains » construites dans l’esprit des travaux subventionnés par Action Logement.
La CAPEB et Téréva ont défini ensemble les prix de pose sur la base de prix moyens estimatifs généralement constatés. Afin d’en assurer une lisibilité optimale, la CAPEB et Téréva proposent deux packs qui se distinguent de la manière suivante :
- le pack « Malin », qui valorise le rapport qualité/prix,
- le pack « Premium », qui propose des produits tendance valorisant le confort de l’utilisateur.